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La célébration de notre communauté bien vivante

Le Centre culturel et communautaire rassemble les voisins pour célébrer et apprécier ce que nous avons en commun. Le Centre est une organisation à but non lucratif qui est situé au 183 Pembina Trail à Ste-Agathe. Les bénévoles œuvrent ensemble pour enrichir notre petite communauté, et cela, en offrant une diversité de programmes et d’événements qui sont liés aux arts, éducation, et le service communautaire. Notre installation polyvalente offre un lieu à coût abordable pour soit les événements privés et publics, et aussi comme cuisine commerciale.

Pour tous renseignements, veuillez communiquer avec Paulette Giesbrecht au 204-803-9619 ou 204-882-2393
Adresse de courriel : pgiesbrecht@ritchot.com

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hall 3
hall 2
hall 4

Tarifs de location de la salle en 2013 (MLCC HALL # 211150)

ÉVÉNEMENTS SOCIAUX – Place idéale pour les activités sociales, noces, anniversaires, prélèvements de fonds, et autres.
Un dépôt de 200,00 $ est exigé et doit être remis deux semaines avant l’événement. Les tasses pour la bière et les boissons sont incluses. Le barman ou barmaid bénévole est inclus. Il est possible que des bénévoles ne soient pas disponibles pour s’occuper du bar durant les fêtes d’importance et durant les événements communautaires. Les locataires devront alors eux-mêmes se trouver une personne pour s’occuper du bar, ou devront payer pour l’embauche d’une personne qui s’occupera du bar. Les gardiens de sécurité devront être fournis par le locataire lorsque l’événement est ouvert au public. Les chemises de sécurité sont obligatoires et sont disponibles à la salle à la suite d’un dépôt remboursable de 25 $ la chemise. Le dépôt est remboursé lorsque la chemise est remise au représentant de la salle. Les boissons douces pour le mélange et la glace ne sont pas fournies (boissons gazeuses, jus d’orange, le clamato, et autres).
Un dépôt de 200,00 $ est exigé et doit être remis deux semaines avant l’événement.
ACTIVITÉS DE FAMILLES – Fêtes prénuptiales, fêtes à l’occasion de Noël, fêtes de retraite
Un dépôt de 50,00 $ est exigé et doit être remis deux semaines avant l’événement. Les tasses pour la bière et les boissons sont incluses. Le barman ou barmaid bénévole est inclus. Les boissons douces pour le mélange et la glace ne sont pas fournies (boissons gazeuses, jus d’orange, le clamato, et autres). (pop, orange juice, clamato, etc.)
Un dépôt de 50,00 $ est exigé et doit être remis deux semaines avant l’événement.
Réunions durant les jours de semaine d’une durée de moins de 4 heures : 40,00 $
Réunions durant les jours de semaine d’une durée de plus de 4 heures : 100,00 $
Funérailles : 150,00 $
Groupes communautaires qui se servent régulièrement de la salle (par exemple les aînés) : l’approbation du comité est exigée L’utilisation du fourneau pour chaque occasion : 50,00 $
Nettoyage supplémentaire (lorsque la salle est excessivement sale après un événement) : 20,00 $ l’heure
Télécharger en version PDF le contrat de location pour la salle.
Télécharger en version PDF les frais de location.

Le comité exécutif

Paulette Giesbrecht, présidente
Paul Peloquin, vice-président
Christie deRocquigny, trésorière
Yvonne Robert, secrétaire
Germain Bremaud
Claude Gagnon
Therese Dorge, représentante de la CDC
Andre & Lilliane Lemoine, concierges
Etienne Bremaud, concierge